Dernières nouvelles
Accueil : Maison - Linge : Pour ne plus courir après la serpillère

Pour ne plus courir après la serpillère

Rien de plus énervant que de voir s’échapper la serpillère du balai quand on lave le carrelage. Pour remédier à cet inconvénient, il suffit de planter 2 petits clous à chaque extrémité du balai.

Un autre truc que j’ai souvent utiliser, je l’empêche de se sauver  en y mettant une pince à linge.

2 commentaires

  1. Une serpillière ce met sur une raclette et pas sur un balai.. Jamais eu de souci de serpillière qui se fait la valise; Puis çà c’est pour un nettoyage a la va vite juste dans les lieux on l’on passe souvent.. Et dans se cas le pour que ce soi plus propre, eviter les traces et de perdre justement la serpillière .; On ne fait pas allez çà serpillière d’avant en arrière, mais on soulève on pose , on ramène vers soi.; Ainsi on ramène les merdes avec et on les fait pas allez d’avant en arrière si non çà sert a rien de nettoyer..

    Mais le meilleur nettoyage pour avoir un sol impeccable reste le coup de balai avec de l’eau et du savon.; passer la raclette, absorber l’eau qu’on rassemble dans un coin si on est dans un appart sans grille d’évacuation d’eau avec une serpillière qu’on essore dans le seau de nettoyage, puis apres on prend une raclette plus autre serpillière pour sécher le tout et virer les traces de raclette.;

    en tt cas ce sont les conseil de ma mere qui nettoie dans des lieux de luxe, maison bourgeoise, de maire, de ministres, etc..

  2. Je suis vraiment heureuse pour vous, votre savoir en matière de serpillière et de nettoyage de sol me laisse bouche bée 😉
    Pour ma part je vais continuer à nettoyer comme une cochonne avec mes petits clous sur mon balai…..

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*