Dernières nouvelles
Accueil : Beauté - Cosmétique : Parfum Choix Utilisation Conservation

Parfum Choix Utilisation Conservation

Choix :

Avant d’acheter un parfum ou une eau de toilette, essayez-les sur votre peau. Même s’ils vous ont plu sur quelqu’un d’autre, il se peut que l’acidité de votre peau les transforme complétement : certaines peaux  » sucrent  » les parfums tandis que d’autres les aigrissent.

Utilisation :

Lorsque vouv vous parfumez, posez quelques touches derrière vos oreilles, au creux des seins, sur vos épaules, et aussi à la saignée du coude et des poignets et, pourquoi pas, derrière les genoux.

>> Ne parfumez pas la fourrure directement sur les poils : cela peut les abimer et les jaunir. Faites-le plutôt sur la doublure.

>> Un petit raffinement : enduisez l’intérieur de vos chaussures de votre parfum préféré.

Conservation :

Les parfums et les eaux de toilette ne se conservent pas très longtemps une fois ouverts. Plutôt que d’acheter un grand flacon qui virera vite, préfèrez plusieurs petits flacons.

>> Les parfums détestent à la fois la chaleur et la lumière : la salle de bains, où on les conserve d’habitude, est en fait un lieu détestable pour eux et il faudrait presque les mettre au réfrigérateur, surtout lorsqu’il fait très chaud.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*