Dernières nouvelles
Accueil : Beauté - Cosmétique : Maquillage Fond de Teint

Maquillage Fond de Teint

Rien de plus laid qu’un maquillage qui vire en faisant des plaques sur le visage. Pour faire tenir le vôtre le plus longtemps possible, voici quelques conseils :

>> Il est essentiel que la peau soit propre. Si vous faites un raccord de fond de teint dans la journée, n’hésitez pas à vous passer d’abord un coton imbibé de lait ou de lotion démaquillante.

>> Avant d’appliquer du fond de teint ou une créme colorée, faites-les chauffer quelques secondes dans le creux de votre main.

>> Pour choisir la teinte d’un fond de teint, basez-vous sur la teinte de l’intérieur de votre poignet : il ne faut surtout pas que votre fond de teint soit foncé par rapport à la teinte de votre visage : sinon vous ressemblerez à une peau rouge !!!

>> Etalez-le avec une éponge humide à grains fins, comme le font les professionnels.

>> Si votre peau vous paraît trop grasse,  » gommez  » en appliquant un mouchoir de papier qui absorbera l’excès de crème.

>> Terminez toujours par un nuage de poudre, la plus pâle possible qui matifie et veloute le teint. Appliquez-là avec un coton ou une houpette, sans frotter, et ôtez l’excédent avec un gros pinceau.

>> Pour finir, vaporisez sur le visage un nuage d’eau minérale qui fera tenir votre maquillage. Par temps chaud, passez-vous rapidement un glaçon sur la peau.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*